lundi 21 mars 2016

Le silence des ondes et des morts


Paris sera toujours Paris, même avec des antennes sur la tête.

L'essor des antennes relais et la multiplication des réseaux s'intensifient dans l'indifférence générale. La récente installation des compteurs Linky d'EDF au coeur de nos foyers entraînent de nouvelles inquiétudes.

Ces craintes sont confrontées à la stratégie du doute scientiste de nos systèmes libéraux, où aucune preuve de dangerosité n'est suffisante aux yeux des experts mandatés. Le droit international ploutocratique jette aux ordures tout principe de précaution, sans aucun compte des souffrances et des morts. Le loup se déguise en mère-grand et tenter de le confondre en tête-à-tête débouchera sur une fin de non recevoir, si ce n'est d'être dévoré sans état d'âme. Qui déclarera l'ouverture de la chasse ?

Sur le lien ci-dessous, vous pouvez voir le documentaire "Ondes, science et manigances. Enquête sur la manipulation de la science par les industriels de la téléphonie mobile" en fin de page, 1ère vidéo parmi les 4 dernières :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8318

Quelles utilisations peuvent-elles être faites de ces ondes ? La manipulation mentale par l'émission de certaines fréquences est prouvée. En dehors du danger sanitaire et des profits en jeu, nous pouvons douter des véritables intentions derrière le rideau magnétique de plus en plus opaque dans lequel nous nageons perpétuellement; et ceci depuis peu.

Le phénomène est démultiplié par l'épandage des chemtrails dont nous respirons les fines particules d'aluminium, et qui améliore la propagation des ondes dans l'air. Notre réceptivité en est décuplée, l'aluminium se stockant dans notre cerveau. Cet aluminium est partout, dans l'eau potable, l'alimentation, les cosmétiques, etc.

Je n'y vois pas qu'une erreur dramatique, mais une intention aux perspectives inquiétantes. Notre civilisation s'apprête à changer, de gré ou de force. L'orientation de ce changement est un enjeu mondial. Complot, pas complot, pourquoi, comment. Le contrôle des populations est un rêve chéri depuis l'aube des temps. La mondialisation des nouvelles technologies offrent des applications inédites dans l'histoire. Le croque-mitaine prend forme, comme les cauchemars d'Orwell et Huxley.

Il devient vital d'arrêter la mise en place de ces horreurs inhumaines, de lever le voile invisible qui tombe doucement sur nos vies et notre avenir. Une toile se tisse, et nous percevons à peine que nos mouvements commencent à être entravés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire